big time ruch (je les adore surtout james )

13/07/2012 20:07

leurs chansons trop cool leur serie aussi leur look touuuuuut il sont parfait enfin pour moi !!!!!! james est troooooooooop hot stylé cool jladore luiii !! =D love you james <3 love you guys <3 !!

oh et je supose que vous etes au courant de la sortie de leur nouvelle chanson !!  windows down est enfin disponible !! voila le lien écoutez et commentez votre avis : https://www.youtube.com/watch?v=Z_Al0GXbCm8 !!

trop génial les btr !!

et le meilleur pour la fin : roulement de tambours bouuuuuuuuuuuuuuu : james masloww :

he's the best and f*** the rest : 4ever love you baby i want to meet you !!

 

 

Sujet: big time ruch (je les adore surtout james )

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Sujet: big time ruch (je les adore surtout james )

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis